Cette superbe malle Goyard vintage présente la très recherchée toile tissée à chevrons ainsi que toutes les finitions en laiton massif; Elle comporte de grandes poignées latérales en cuir. Clous en laiton.
Cette malle Goyard possède de nombreuses lattes en bois ainsi que toutes les bordures en lozine couleur miel. Cette malle de voyage Goyard est magnifique et possède une patine très riche.
Sa toile est également en très bon état. Elle porte encore quelques belles étiquettes de voyage sur son dessus et sur son côté. Son intérieur jaune est parfaitement d’origine ainsi que son plateau amovible d’origine. Aucune odeur à l’intérieur.
Elle est parfaite pour le rangement. Son fond a conservé sa toile à chevrons d’origine. Cette malle Goyard, à elle seule, ne mesure que 33 cm de haut.
Veuillez noter qu’un support en bois amovible sur mesure a été réalisé afin d’obtenir sa hauteur totale de 33 cm à 47 cm, soit la hauteur parfaite pour une utilisation en table basse ou une malle à couvertures au bout d’un lit.
Ce vanity case Goyard vintage est extrêmement . Il est doté de sa célèbre toile tissée à chevrons, de serrures en laiton et d'une poignée supérieure en cuir.
Sa bordure en cuir noir ainsi que sa confortable poignée supérieure en cuir noir sont également en très bon état. Sa bordure est agrémentée de tous ses petits clous sur le pourtour.
Il repose sur 4 rivets de protection en laiton situés en dessous. L'intérieur est entièrement doublé de tissu noir et a probablement été regarni il y a quelques années. Il est donc parfaitement propre et frais, pas de taches, pas d'odeur.
Ce très beau coffret à bijoux Goyard a toujours son étiquette Goyard d'origine à l'intérieur. Ce vanity Goyard est très élégant et très propre, vous pouvez l'utiliser pour le stockage, le voyage ou comme pièce de décoration haut de gamme.
Designer: Maison Goyard Marque: Maison Goyard Dimensions: Hauteur : 21 cm (8,27 po) Largeur : 34 cm (13,39 po) Profondeur : 21 cm (8,27 po) Longueur : 34 cm (13,39 po) Lieu d'origine: France Période: 1960-1969 État: Bon état Usure conforme à l'âge et à l'utilisation.
Cette magnifique malle à chapeaux Goyard ancienne présente la très recherchée toile à chevrons, deux grandes poignées latérales en laiton gravées Goyard, des coins en laiton massif et des serrures en laiton gravées Goyard.
La couleur de ses bordures en cuir est un brun chocolat très chaleureux. Il comporte également des motifs bleus et blancs personnalisés peints à la main sur ses côtés et des rayures sur le dessus. Son intérieur nouvellement regarni ainsi que le capiton sous le capot sont identiques à ceux d'origine.
Son intérieur est donc parfaitement propre et parfait pour tout rangement. Il possède également son étiquette Goyard ainsi que son numéro de série. Son fond est en zinc afin de résister aux variations d'humidité lors de longs voyages...
Pour un usage courant, cette malle Goyard pourrait se révéler une très belle table de chevet, table d'appoint ou bout de canapé. Les malles Goyard ajoutent toujours une touche française très élégante à tous les styles d'intérieurs. Ils sont si chics !
Cette magnifique malle Goyard ancienne présente la très recherchée toile à chevrons, deux grandes poignées latérales en cuir, des coins en laiton massif et des serrures en laiton gravées Goyard.
La couleur de da bordure en cuir est un brun chocolat très riche. Cette malle Goyard à chapeaux présente des bandes d’écurie personnalisée sous forme de bandes bleues et blanches peintes à la main sur ses côtés et un drapeau français peint à la main sur le dessus.
Elle a conservé ses plaques Goyard de chaque côté ainsi que quelques étiquettes de voyage. Son intérieur nouvellement regarni ainsi que le capiton sous le capot sont identiques à ceux d'origine. Elle est toujours dotée de son panier amovible à sangles, entièrement brodé Goyard.
Elle a conservé également son étiquette Goyard ainsi que son numéro de série. Et ce qui est vraiment inhabituel, c'est qu’elle a toujours sa clé fonctionnelle... Son fond est original avec sa toile à chevrons...
Pour un usage courant, cette malle Goyard ancienne pourrait être une très belle table de chevet, table d'appoint ou bout de canapé. Les malles Goyard ajoutent toujours une touche française très élégante à tous les styles d'intérieurs. Le chic absolu !
Cette très belle malle à chapeau française des années 1930 en toile rouge et cuir présente des bordures en cuir et une poignée supérieure en cuir ainsi que des serrures, fermoirs et clous en laiton massif. Elle a encore sa clé de opérationnelle.
Elle est très élégante et bénéficie d' une patine très riche et chaleureuse. Son intérieur a été retapissé il y a quelque temps en tissu gris et est parfaitement propre, pas d'odeur. Elle est parfaite pour le rangement et pourra servir de très joli bout de canapé ou de table de chevet.
Cette malle à chapeau française des années 1930 apportera la personnalité et l'élégance à tous types d'intérieurs, modernes ou plus classiques.
Magnifique Malle Francaise du 17 ème siècle en cuir brun, avec motifs floraux réalisés grace à des petits clous en laiton. Elle bénéficie également d'un décor de fleur de lys sur le dessus et dispose de 2 poignées en fer forgé sur les cotés ,d'une serrure centrale et de charnières d'origine également en fer forgé.
Cette Malle Francaise du 17 ème siècle en cuir est une pièce trés rare vu l'époque la qualité d'éxécution de ses décors. La structure est en bois de chêne.
Ce coffre peut trouver sa place dans un interieur ancien ou au contraire ultra - moderne mou même design pour apporter une touche "historique" pleine de charme. Interieur entièrement d'origine en trés bel état .
Cette superbe malle Goyard présente la très recherchée toile à chevrons tissés ainsi que toutes les serrures et ferrures en laiton massif. Elle est dotée d'une grande poignée frontale en cuir noir et d'une borure en cuir noir.
Son intérieur beige est parfaitement d'origine et en très bon état général. Il y a une légère tache sous le capot en haut a gauche, mais elle ne se voit pas vraiment. Cette malle Goyard offre également d'une grande poche plate sous le capot et deux petites poches plates sur les côtés.
Grace a son socle en bois réalisé sur mesure, sa hauteur passe de 26 a 40 cm de haut pour en faire une parfaite table basse.
Pas d'odeur à l'intérieur. Elle est donc parfaite pour le rangement. Elle pourrait être employée comme une très belle table d'appoint ou table basse dans tous les styles d'intérieurs élégants. Les bagages Goyard sont toujours des pièces haut de gamme pour voyager avec style ou pour ajouter une touche d'élégance française à des intérieurs hors du commun.
Très belle Malle Louis Vuitton cabine ancienne monogrammée au pochoir à la main avec ses bordures en cuir de couleur chocolat ,ses clous,serrures et fermoirs en laiton massif gravés LV, ainsi que ses poignées latérales en laiton massif estampées LV. Bandes d'écurie bleues peintes personnalisées de chaque côté, pas d'initiales. Sa patine est chaleureuse et élégante. L'intérieur est aussi d'origine, il a encore son étiquette Louis Vuitton mais son numéro de série est effacé. Néanmoins elle a toujours son numéro de serrure. Son intérieur est agréable et assez propre, petites taches visibles sur les photos. Elle pourra servir de table basse très élégante ou de malle à couvertures en bout de lit. Un support en bois réalisé sur mesure est disponible pour l'élever et atteindre 47 cm de hauteur, la hauteur normale d'une table basse.
Cette superbe malle Louis Vuitton des années 1920-1930 présente une toile monogrammée au pochoir, une garniture en cuir couleur chocolat, des serrures et des goujons en laiton massif estampillés LV ainsi que des poignées latérales et des coins en laiton massif.
Elle dispose d'une bande peinte personnalisée jaune et blanc sur ses côtés. Elle a une belle patine chaude d'origine et est très élégante. Son intérieur est également d'origine et complet avec ses deux plateaux amovibles.
Elle a toujours son étiquette intérieure et son numéro de série. Le capitonnage sous le couvercle est également d'origine. En dessous, il y a toujours sa toile marron d'origine. Cette malle Louis Vuitton des années 1920-1930 serait un magnifique objet de décoration dans les intérieurs haut de gamme, comme table d'appoint, console ou coffre à couvertures.
Select at least 2 products
to compare
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.
Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil