À PROPOS

Nous avons démarré notre activité d’antiquaires, mon époux et moi-même en 1993 .

A cette époque, c ‘était dans les brocantes et les salons d’antiquaires en France que nous avons fait nos armes.

Quelques années plus tard,nous avons ouvert une boutique au Village Suisse,tout prés de la Tour Eiffel , dans le 15 eme arrondissement de Paris. En parallele, nous avions également une boutique en plein cœur de Londres. A cette époque,notre activité était orientée sur le beau mobilier anglais ancien, tel que les grandes bibliothèques, les tables de billard, les grands bureaux de notaire , les armoires de paquebot des années 30 etc.

Enfin, nous sommes arrivés au Marché aux Puces de Saint-Ouen . Je dis enfin, car depuis toute jeune, cet endroit magique me fascinait et m’attirait. C’était un lieu très vivant tant par ses clients que par ses marchands souvent hauts en couleur. Un microcosme ,en quelques sortes…. Donc quand l’opportunité s’est présentée,nous n’avons pas hésité à saisir notre chance!

C’est là, que notre activité a commencé à évoluer véritablement .Ainsi, à la défaveur des grosses pièces de mobilier, difficiles à exporter, nous avons évolué vers le commerce des beaux bagages anciens. Au début,fidèles à nos habitudes, nous vendions des bagages anglais .

Et petit à petit, Red Rose Antiques a évolué vers les bagages de luxe comme Louis Vuitton et Goyard . En effet, exercant dans la capitale mondiale du luxe, cette reconversion nous est apparue naturelle . Nous avons aussi un vrai coup de cœur pour le luminaire et  le mobilier vintage. Nous aimons les grandes suspensions vintage en verre coloré, les baby-foot vintage avec leurs formes élégantes ainsi que les œuvres de designers des années 1930 à la fin du vingtième siècle.

Aujourd’hui, nous bénéficions de prés de 30 ans d’expèrience dans le milieu de l’antiquité. Nous avons bati une solide réputation en proposant de très belles pièces aux beaux interieurs.

Nos clients nous sollicitent du monde entier et nous missionnent pour leur sourcer des éléments « introuvables ».

La mission de Red Rose Antiques ? Offrir à nos clients plus que de beaux objets pour agrémenter leurs interieurs. Notre volonté est de leur fournir la pièce qui collera au mieux avec leur personnalité et qui répondra à leurs attentes. Nous ne perdons pas de vue les critères de qualité et de valeur.Ainsi,il faut trouver le bien attendu par le client à l’instant t mais aussi s’assurer que sa valeur est fondée et qu’il constituera bien un investissement dans les années à venir.

Les objets de marque sont des objets-clé pour décorer les interieurs mais ils se doivent d’être en bon état .

Nous sommes très investis dans nos recherches en maintenant les critères de rareté,de qualité et d’état pour la pleine satisfaction de nos clients.Pour ce faire, nous achetons partout dans le monde afin de dénicher les perles rares.

Réalisant une grosse partie de nos ventes à l’export, nous sommes très bien placés auprés de sociétés de transport spécialisées en antiquités et produits de luxe afin de fournir une solution transport fluide et sécurisée. Nous expédions dans le monde entier, en particulier vers les USA .

Alors, que vous puissiez venir visiter en personne notre galerie aux Puces de Saint-Ouen ou que vous la consultiez sur notre site internet, nous vous souhaitons une excellente visite et demeurons à votre disposition pour toutes informations…